Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
25 octobre 2007

Allez-y faire un tour...

La semaine dernière, j'ai découvert de nouveaux blogs... sur lesquels je me rends souvent depuis...
Les deux premiers sont des blogs de fimoteuses qui font de si jolies choses ...
Corinne Muller et... Nénette... (en fait elle s'appelle Anne)

Et le dernier est le blog de Charly, professeur de technologie... non non vous ne trouverez pas de bijoux sur ce blog... mais des billets d'humour sur son difficile (?) métier de professeur... rires garantis !

Ce blog là, je le connais depuis longtemps... c'est celui demon amie Isabelle, la brodeuse... c'est en la voyant faire il y a quelques années en vacances que je me suis mise à la broderie à mon tour... Tout ce qu'elle fait est fin et délicat...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand merci Thérésa pour ce lien vers mon blog!!<br /> Dis donc, on ne t'arrête vraiment plus, tes bijoux sont plus magnifiques les uns que les autres ! J'ai un faible pour tes derniers colliers, surtout le "nacre et caramel", mais par dessus tout, tes bracelets me font craquer. Bisous à toute la famille...
Répondre
N
oh,c'est très gentil ce lien!!!<br /> Pour ce qui est des perles de perles, bah je suis très génée,je les trouve si jolies par rapport à des perles de fimo que je suis comme une petite fille devant une patisserie ou un magasin de bonbon... En fait je saurais mème pas te dire une couleur, à chaque fois que j'en vois sur ton blog elles me plaisent...dur dur! peut être dans les tons ivoires, ou vieux roses, ou gris, j'en sais rien... <br /> Et toi, y a t'il qlqch que tu apprécierais en particulier?Je serai ravie de t'envoyer des perles en fimo, ou mème des cabochons (je n'en ai jamais fait mais ça doit pas être dificile),ou des plaques. Pas forcemment dans l'immédiat car je vais partir au moins une semaine loin de chez moi,mais pour après pas de souci.
Répondre
Publicité