Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
8 novembre 2007

Mon devoir de vacances de Toussaint...

Ce drôle d'objet perlé va devenir un collier...  il me reste le tour de cou à faire. Je me suis inspirée d'un modèle du livre "Basing Herringbone" de Beads and Button ; le cabochon est une cornaline.

toussaint_st_val___bijoux_th_novembre_07_044

Voici quelques gros plans :

toussaint_st_val___bijoux_th_novembre_07_042

J'adore ces petites fleurs en herringbone !...

toussaint_st_val___bijoux_th_novembre_07_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est somptueux!
Répondre
A
C'est une vraie merveille !!!!!
Répondre
C
ce que tu fait est vraiment magnifique,que ce soit ce cabochon ,les beaded beads en sautoir et tout et tout!
Répondre
B
oui ! oui ! je l'avais vu ! je t'ai laissé un commentaire pour te dire combien il me plait !!!il a dû avancer depuis ? merci de ta visite et de tes gentils mots ! à bientôt ! bisous !
Répondre
C
Si tu passes autant d'heures à perler que je passe à fimoter, je sais que c'est un travail de fou (folle? hihi...)Il est magnifique le morceau de collier et je suis curieuse de le voir terminé!
Répondre
Publicité