Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
30 janvier 2008

Bleu comme...

Oui, bien sûr... bleu comme la mer... le ciel... l'été... Eh oui, ce collier
va attendre sagement l'heure de porter une chemise en lin blanc, je ne
l'imagine que sur une peau bronzée... Les belles perles marbrées sont
l'œuvre de Nénette la fimoteuse (un petit coucou si tu passes par là !)
chateau_gabure_somme_et_donut_bouton_042

Un gros plan des perles centrales :

chateau_gabure_somme_et_donut_bouton_039

Et sa spirale herringbone, il ne lui manque que les surfeurs,

vous ne trouvez pas ?...

chateau_gabure_somme_et_donut_bouton_038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm!! C'est vrai qu'il est parfait pour l'été! Plein de fraîcheur! J'adore!!!
Répondre
C
c'est très beau ! très gai, très rafraîchissant , j'en raffole ! <br /> c'est vrai que ça donne envie d'être déjà en été , nan, au printemps, fait moins chaud . Ben c'est bientôt remarque <br /> bizzzz
Répondre
A
Wow ! Superbe !!!!!
Répondre
A
on entend presque les vagues !<br /> il est de toute beauté<br /> vivement l'été
Répondre
K
ça faisait un petit moment que je n'étais plus passée te voir, et là j'arrive et je suis éblouie !!!<br /> ton collier me plait vraiment beaucoup, les couleurs sont superbes, vivement cet été !!!
Répondre
Publicité