Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
18 février 2008

TAGUEE...

Bon, j'ai été "taguée"... j'adore pas ça du tout, mais pour faire plaisir (?) à mes "tagueuses"
qui sont TOPAZE et CHRISTMASROSE, des blogueuses-perleuses
que j'aime bien... je me plie au jeu qui
consiste à vous avouer 6 tics, tocs, manies me concernant... ça va passionner les foules !

Je fais le ménage tous les lundis... comme ça je suis débarrassée ! (scoop)...

Je suis une collectionneuse... assiettes anciennes bleues, cafetières à petites fleurs, siphons à eau de seltz, mais je deviens raisonnable... je me calme

J'adore ma collection de bijoux... mon mari adorerait que j'en vende... (inscris-toi à un marché de Noël, un marché artisanal, une brocante, qu'il me dit régulièrement...) mais je suis comme un matelot devant le trésor des pirates : ça brille, c'est chatoyant, plein de couleurs et de formes... et pis c'est A MOI !!! rassurez-vous j'en offre quand même

J'adore le chocolat... je suis capable de me goinfrer une tablette ou une boîte entière dans la journée quand il y en a à la maison... alors s'il vous plaît : ne m'en offrez pas !!!

Je suis toujours au régime (cherchez l'erreur!) jamais contente de ma ligne depuis que je ne travaille plus !

Je me suis acheté une plaque vibrante pour faire du sport tous les jours chez moi... comme ça j'ai plus de temps pour perler ! Je vous dirai si ça marche !

Voilà ! A part ça je suis parfaite... si si ... enfin presque... Qui veut continuer ? Je ne cite personne...
                                                                                                                                                                  
                      
 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux wend de PAQUES/ DANS LES OEUFS, il y certainement des perles. *lol*<br /> cordialement votre
Répondre
M
Moi aussi j'en aurai bien besoin de la plaque vibrante pour déloger tous ces amas graisseux hihihi,le pire c'est que moi aussi je ne travaille plus(congé parental) et suis de plus une bonne vivante hihihi et comme toi,j'ai du mal à vendre mes bijoux mais les offrent volontiers au grand désarroi de mon mari et puis zut,aprés tout,on ne vit qu'une fois ,bises
Répondre
C
je compatis Thérésa, je ne raffole pas non plus des TAG <br /> plus amusants à lire chez les autres qu'à faire soit même <br /> nannn ! n'en profitez pas, j'ai déjà été taguée plusieurs fois, je vais finir par faire du copier/coller<br /> un tit chocolat ... tout pitit ? nan ? <br /> la plaque vibrante, je déteste ! ça nous fait trember le partout , c'est horrible comme sensation mdr !!!!<br /> bizzz Thérésa et à bientôt sur le net , à défaut de se voir
Répondre
T
j'adore tes tics - tacs - tocs.....finalement c'est plutôt sympa ces tags...chez les autres!<br /> bizzzz
Répondre
C
bises, à bientôt !
Répondre
Publicité