Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
18 février 2008

Sautoir orange sanguine et son bracelet...

Voici mon dernier sautoir... fait à partir de 4 perles en fimo de Nénette... d'une très jolie couleur orange et rose, hmm, j'adore cette couleur ! Alors j'ai tissé quelques perles de perles : deux octahédrales et d'autres moins connues, mais jolies et permettant d'utiliser des facettes et des toupies... j'ai ajouté quelques perles de verre facetté ou non et n'oublions pas le principal : le pompon !!! c'est gai, c'est fun... (!) ...                                                                      Tiens, tiens, tiens, c'est le printemps qui vient !

sautoir_orange__colliers_herringbone_037

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vois, maintenant, t'as tout plein de commentaires. =P<br /> <br /> Ben voilà, j'ai fait mon p'tit tour.<br /> C'est tout beau. =)<br /> <br /> Bisous <3<br /> <br /> Ta fifiiiiiiille.
Répondre
C
j'aime beaucoup la façon que tu as de jouer avec les couleurs!
Répondre
B
alors là, du rose ET du orange en mélange je craque !!!!! c'est chaud, c'est gai, bref, ça me plait beaucoup !!! bisous Croqueuse !!!
Répondre
C
hello la miss ! <br /> allez , je me bouscule (comme dirait la chanson, en fait c'est "je te bouscule, comme d'habitude") pour rendre visite aux ciopines.<br /> J'aime beaucoup cette petite parure très printanière en effet , toute fraîche dans ces jolies teintes orangées <br /> j'adore !
Répondre
A
Magnifique ! Les couleurs sont un vrai régal !
Répondre
Publicité