Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
12 mars 2008

Bracelets Serpentine

Voici ce que j'ai fait pendant ma semaine de vacances... un bracelet
de montre pour ma sœur... (pfff) et dans la foulée, deux bracelets avec
le même point... C'était le bracelet à la mode sur les blogs l'an dernier...
J'ai un bon train de retard, mais c'était dans mes projets...
Maintenant je vais pouvoir me remettre aux perles... j'ai terminé la
trilogie "Millénium"... ouf, il fallait que je connaisse la fin...
perles_corinne_bracelets_herringbone_015

perles_corinne_bracelets_herringbone_012

perles_corinne_bracelets_herringbone_013

perles_corinne_bracelets_herringbone_017

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour toujours aussi magnifique tes réalisations je voudrais essayer un bracelet de montre stp ou a tu eu le modéle merci d'avance <br /> continue bravo , tu fais une super travail, amitiés Domie
Répondre
A
Superbes ! Et le noir et or, j'adore j'adore !!!
Répondre
B
et bien moi je dis qu'après l'heure c'est souvent pas plus mal !!! tes bracelets sont super beaux !!! euh...belle productivité !!! mdr !!<br /> bisous !!!
Répondre
J
T'as même pas dit que ce sont MES sulfures<br /> Et que t'as fait intrusion dans ma chambre.<br /> Pffff. =P<br /> <br /> Hihi, c'est tout beau, Moman.<br /> <br /> Bisous <3<br /> Ta Fifiiiiiille.
Répondre
I
Quand je vois toutes les merveilles que tu crées, j'ai de plus en plus envie de devenir une "femme à bijoux". Gros bisous à toi et à toute la famille.
Répondre
Publicité