Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
27 mars 2008

Le boa de la grande Zoa...

La chanson me trottait dans la tête pendant que je le terminais... oui  je sais, ça ne fait pas sérieux comme nom pour un bijou, un Dieu grec ou latin serait tellement plus chic !... mais non, on dirait un gros boa ! Un gros boa bleu/violet, avec des fanfreluches... Va falloir oser le porter... oui je sais aussi !...
spirale_h_lix__collier_chapelet_019

Vous aurez le droit au gros plan de la spirale (herringbone hélix) et du fermoir, y'a pas de raison !

spirale_h_lix__collier_chapelet_020

spirale_h_lix__collier_chapelet_016

Et même au bracelet assorti !!! (Vous inquiétez pas, c'est tout !)

spirale_h_lix__collier_chapelet_023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe! Quelle merveille!
Répondre
M
Moi j'adore ton collier "importable".... C'est vrai que j'ai commencé ma spirale.... Heu, COMMENCENCEE !!! un jour je ferai presque aussi joli que toi... heu... Peut-être... <br /> Non sérieusement, j'adore tes derniers post, t'es trop forte !!!!<br /> Bious
Répondre
A
boudiou ! sacré "boa", difficile à mettre au bureau peut être mais par contre le soir tu vas faire des ravages :)
Répondre
C
mes yeux se régalent !!!
Répondre
P
effectivement, il est moins facile à porter, mais quelle splendeur ! tes spirales me font tourner la tête !!!
Répondre
Publicité