Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
27 mars 2008

Sautoir chapelet...

J'ai récupéré les perles de bois sur un chapelet acheté dans une brocante... je les ai cirées... et montées en sautoir, en mélangeant des perles de perles  inspirées de celles d'Annabelle...

spirale_h_lix__collier_chapelet_036

Gros plan des perles et de la petite clochette, provenant du chapelet !

spirale_h_lix__collier_chapelet_035

spirale_h_lix__collier_chapelet_033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie idée de récup dis donc, il est top ton sautoir
Répondre
C
je trouve ces BB super originales !! quel effet!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette composition, les perles en bois donnent la patine qui met aussi en valeur le reste du sautoir - et j'aime aussi chiner les chapelets!
Répondre
C
sympa la récup ! j'aime bien<br /> et les tites perles perlées façon Nabelle sont ravissantes <br /> c'est vrai que ça lui donne un air ... "d'avoir vécu"<br /> j'aime ça !
Répondre
B
détourner un chapelet en collier ...excellent !!! l'idée est belle et bien bonne !!! les perles de bois sont très belles et bien mariées avec celles que tu as perlé ! voilà un joli collier avec une histoire..j'adore !!
Répondre
Publicité