Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
8 avril 2008

Vive la rose et le lilas !

Un petit collier rose et lilas donc, composé de perles en fimo faites par
Nénette,  de perles perlées en peyote circulaire, et pour finir, une petite
spirale herringbone interrompue par des facettes (ça monte plus vite !) et voilà !
spirale_h_lix__collier_chapelet_061

spirale_h_lix__collier_chapelet_063

spirale_h_lix__collier_chapelet_088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le violet c'est moins mon truc mais dans ce collier, associé au rose, c'est magnifique!
Répondre
A
Oh que j'aime tes BB !!!! elles sont à croquer<br /> J'en profite pour te répondre pour ta question sur les rocailles utilisées sur la spirale Bangle : ou ce sont de grosses rocailles type R6<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Il est magnfique! J´adore beaucoup les couleurs! Il est très beau!
Répondre
T
très frais!! j'adore ce mélange de matières!
Répondre
M
Joli, joli,joli !!!!!!!
Répondre
Publicité