Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
1 mai 2008

Sans titre...

Ou alors "baroque", "rococo", "improbable"... on peut en trouver d'autres...
Des fois je fais pour le plaisir de faire... et je ne mets jamais... Pour la petite histoire, le cabochon était à l'origine une bague (anneau en verre) que j'ai cassée en tapant sur la table avec le plat de la main... car ma fille (petite à l'époque) ne voulait pas manger sa soupe... Voilà, en plus vous savez que je suis une méchante Maman, méa culpa... je me fouette en vous racontant ça... (Même pô vrai, faut bien râler de temps à autre non ???).
Bref, ce cabochon very special est serti façon Laura Mac Cabe, les perleuses auront reconnu ! (Trois rangs de toupies
tout de même !) et un cordon en "spiral rope", tout simple, lui !!!

bijoux_th

Allez, une photo sur une grappe de glycine...

bijoux_th

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je découvre votre site et vos merveilles c'est magnifique moi je commence doucement les perles pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le net de modéles à imprimer et ou avez vous vous trouvez ce magnifique modéle, bravo pour ce que vous faite Bonne journée amitiés Domie
Répondre
C
rhoooooooooooooo la mère indique que tu fais ! ben heureusement pour nous , tu vois ta fille avait raison de te pousser à bout, ça t'a permis plus tard d'être créative pour notre plus grand plaisir <br /> m'en vais tapper sur la table mouaaa .. heu .. lé trop tôt , ça dort là <br /> bizzzz ;)
Répondre
M
Vilaine maman hihhih,non mais des fois (souvent en fait hihhi),moi aussi,je les placaderai contre un mur grrrr,hé ho c'est une image !!!!Je crie (beaucoup)mais je suis pas méchante,bon pour l'histoire en fait pas plus mal en pendentif,tu n'as pas besoin de l'enlever pour faire la vaisselle hihhi,bises
Répondre
B
j'adore la petite histoire de ton bijou !! moi, j'ai un petit doigt à moitié mort parce que mon fils (petit) voulait saler son plat avec tout le contenu de la salière .. hop ! j'ai attrappé la salière d'un geste vif et rapide et..... hop ! le mur.. !! bon, mon petit doigt, je ne peux rien en faire !! mais ton dessus de bague monté comme ça, c'est très joli !
Répondre
A
merci à ta fille de ne pas avoir mangé lol ! du coup on profite d'un superbe bijou :)
Répondre
Publicité