Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
3 mai 2008

Pourquoi faire compliqué ... etc...

J'y pensais en tissant le cordon... la broderie supplémentaire autour du cabochon me plaisait de moins en moins, alors...clic clac... j'ai tout coupé et fini simplement ! Juste le cabochon et le cordon ! Voilà, j'ai fait SIMPLE !!!

nacre_bleue_simple_003

nacre_bleue_simple_006 nacre_bleue_simple_002 nacre_bleue_simple_004

Si vous voulez voir la première version, passez au message précédent ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très bien ainsi ! simple et élégant ! bravo !
Répondre
A
J'aime mieux comme ça aussi, bravo c'est superbe !!!
Répondre
M
Ca faisait un bail.... Y a du laisser-aller chez moi, du coup j'ai raté tes dernières merveilles... mais youpi : c'est très beau !!!<br /> Moi je préférais les "algues"... mais de toute façon j'aime ton style !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi je préfère la version plus simple ! ton cabochon est bien mis en valeur ! bizz
Répondre
M
J'aime les deux versions et moi aussi en fait je fais souvent des bijoux pas bien portable,ça m'éclate,faudrait trouver sinon un système que l'on pourrait ajouter ou enlever les pendouilles au bijou comme ça nous chante,ça serait cool !!!
Répondre
Publicité