Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
16 mai 2008

Jardin extraordinaire...

Non non, il n'y a pas de canards qui parlent anglais dans ce jardin là, mais on y trouve des petits chemins qui sentent la noisette, des allées, de l'herbe pour s'étendre...des pont japonais, des passerelles qui mèneront peut être à un petit étang que les algues ont coloré en vert... une barque nous y attend... qui me suit dans mon jardin extraordinaire ?...

bracelet_free_form_vert_16_mai_001

Alors, c'est  un free form avec un cabochon d'abalone verte au centre, et ensuite, du peyote, du brick stitch, de l'herringbone... un joyeux mélange que je vous montre en gros plan :

bracelet_free_form_vert_16_mai_017

bracelet_free_form_vert_16_mai_025

bracelet_free_form_vert_16_mai_023

Voilà ! Et comme le dit la chanson : "il suffit pour ça, d'un peu d'imagination" ! Merci de vos visites et commentaires et bon week end à toutes celles qui passent par là !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis toute petite j'aime les perles et le vert.<br /> Ces perles entremélées les unes aux autres forment un bijou qui semble ancien.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Par ailleurs, je crée et édite un agenda pour les Femmes trés esthétique consultable sur www.domusmalin.fr et j'aurais aimé que vous le découvriez.<br /> Dans l'attente de votre avis sur ma petite création,<br /> Salutations,<br /> ChristelLE.
Répondre
M
Ba voilà ce que je rate en n'étant pas très présente en ce moment, heureusement que les copines sont passé avent moi pour te confirmer que ton jardin est extraordinaire, que j'adore, et qu'il est superbe !! Tu peux en être TRES fière.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Répondre
M
.....et sous toutes ses coutures !!! et le déplacement en valait la peine.<br /> Il est superbe et bien équilibré ce freeform; pas facile de placer un abalone sertie dans un tel travail <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci pour cette merveilleuse ballade poétique. et bravo pour la magnifique création qui en ait ressortie.
Répondre
R
Très beau ce free-form, j'en suis bien incapable, j'admire le travail, bravo!<br /> A bientôt Sarah
Répondre
Publicité