Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
10 juin 2008

Sautoir aux petits coussins...

Et voilà pour terminer le sautoir réalisé avec les perles "coussins",  pas de surprise... j'ai juste assemblé les perles photographiées dans le post précédant ... Bon, je trouve le collier un brin trop "chargé en perles"... je le remonterai peut-être différemment  avec de la grosse chaîne dorée... on verra bien !

 

                                                                              collier_brod___sautoir_coussins_012

Une pose en vrac...

                             collier_brod___sautoir_coussins_013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple mais si beau ! j'aime beaucoup <br /> On dirait des berlingots , ceux que nous mangions quand nous étions pitites hi hi ! <br /> bizzz Th.
Répondre
C
Ah, le voilà! Il est très joli, et il me vient une autre comparaison gourmande : les "chiques", sortes de sucettes au miel provençales, qui ont toujours des filets de couleurs et de parfums comme ça... C'est la mode de ce qui est un peu chargé, porte-le ainsi, tu verras si plus tard tu veux le recomposer... et souvent quand je fais comme ça le "provisoire" dure longtemps, longtemps, parce qu'on trouve vite comment "l'accoutumer" à ses tenues!
Répondre
G
Whaow!!! Il est superbe!!
Répondre
C
C'est incroyable ce que tu as fait avec ta poignée de perles perlées, un montage vraiment digne de ces petites merveilles! Comme on en a l'habitude, couleurs, formes, tout est en harmonie!
Répondre
Publicité