Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
10 juin 2008

Fleur de Nacre

Mon premier collier "tout brodé"... enfin ! Il y avait longtemps que je voulais en réaliser un, il y avait longtemps que je voulais utiliser mes beaux boutons anciens... il n'y a donc aucune pierre semi-précieuse dans ce collier, seulement des boutons et de la rocaille, un peu de cristal aussi. L'idée de départ était de broder des "fleurs de nacre" sur deux "feuilles", mais mon mari a dit en voyant le collier que je lui présentais (fièrement) : "elles sont jolies tes babouches"... arggghhh ... Moralité : la prochaine fois, je travaillerai davantage le "design"... ("A la babouche d'or", ce serait joli comme nom de boutique au souk non ???)...

collier_brod___sautoir_coussins_005

collier_brod___sautoir_coussins_009

collier_brod___sautoir_coussins_010

collier_brod___sautoir_coussins_008

Merci à toutes celles qui me font des petits coucous régulièrement et aussi aux "silencieuses" qui passent plus discrètement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WWHHHAAAOUUUHHHH !<br /> Magnifique !<br /> Bravo l'artiste !
Répondre
M
Hé ben !!!!Tu n'as pas à envier le collier que j'ai fait pour un swap,tes babouches euh... ton collier hihhih est superbement réalisé,bravo,de plus trés original,merci de ta visite également,cela me fait grand plaisir car j'aime beaucoup ce que tu fais,bises,à bientôt
Répondre
B
je dirais plutot : "aux doigts de fée" pour la boutique....quel beau travail de broderie !!!!!! pour ton premier c'est une totale réussite !! c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous !!
Répondre
P
Ton collier est une merveille! j'aime beaucoup ton choix de couleurs et de perles! et la forme est très originale!!!
Répondre
D
Et voilà je m'absente quelques temps et que vois-je à mon retour?... des merveilles!...<br /> Tes créations sont de plus en plus belles, plus complexes et tellement jolies...
Répondre
Publicité