Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
21 juin 2008

Petits tubes

J'avais l'idée depuis longtemps de faire des perles "tubes" et de les mélanger à de vieilles perles à facettes noires, venues d'un collier acheté en brocante, voilà un petit collier tout simple, ...mais je me demande si un troisième rang ne serait pas nécessaire...
collier_myriam__goutte_009

Je vous montre les tubes de plus près...

collier_myriam__goutte_010

Bonne fête de la musique et bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton mélange de couleurs ! très sympa ce collier !
Répondre
C
viii j'aime beaucoup moi aussi, sympa le double rangs , te reste plus qu'à faire un bracelet à trois rangs pour assortir .... ;)
Répondre
L
Trop sympas ces ptis tubes colorés et vitaminés, le rendu est très gai!<br /> Bravo!
Répondre
C
tiens, j'aime beaucoup ces tubes perlés, qui ont un côté très Soixante, notamment à cause du montage d'ensemble et des couleurs. Quant au nombre de rangs, le collier est très mignon comme ça, à toi de voir si tu veux accentuer sa présence une fois installé sur une tenue, ou s'il est sympa au porter en deux rangs...
Répondre
Publicité