Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
11 août 2008

Collier bleu, troisième édition...

Voici la dernière version de ce collier, il y avait d'abord eu des gouttes brodées tout autour, et puis un amas de clochettes et de feuilles au milieu, pas beau du tout... et puis la version début août, un "collet" avec une roue de perles et six franges qui terminent le cordon en herringbone et là ouf ! Il me plaît, je n'y toucherai plus !

CIMG4783

Un gros plan des franges :

CIMG4784

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa simplicité le rend très classe <br /> j'aime beaucoup moi zaussi !
Répondre
R
très originales ces franges, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Magnifique, j'aime beaucoup !!!
Répondre
G
Il est très raffiné! J´adore!
Répondre
T
il est superbe! ne touche plus à rien: il est d'enfer comme ça!!!!
Répondre
Publicité