Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
26 août 2008

Retour au brick stitch

Bonjour ! Voici les derniers ouvrages en date...Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de brick stitch autour d'une perle, les derniers bracelets en vogue sur les blogs m'ont donné envie de réviser... comme ça je vais pouvoir faire le "serpentina" d'Ellygator bientôt... En attendant trois demi-cercles dans les tons de brun composent ce collier tout simple :

CIMG5144

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais on ne peut plus t' arrêter ! Et d'ailleurs pourquoi essayer ? Ce se serait dommage de ne plus pouvoir admirer tes belles créations...
Répondre
C
rhoooooooo j'avais pas laissé de message <br /> c'est très original , j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> bravo ! <br /> bizzz de Nice où il fait toujours aussi chaud
Répondre
P
C'est une technique qui a un rendu superbe!<br /> Et quand une vraie pro s'y met, cela ne peut donner qu'un bijou splendide! comme celui que je vois...<br /> Bisous
Répondre
A
Trés joli en pendentif ! y a plus qu'à pour le serpentina lol
Répondre
M
Qu'est ce que j'ai loupé comme merveilles ces derniers temps sur ton blog !!!!<br /> Elles sont plus belles les une que les autres.<br /> Bravissimo !!!!!!!!!!!<br /> Mille bizoux
Répondre
Publicité