Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
12 septembre 2008

Mais qu'est-ce donc ?

Bonjour ! Comme j'ai commencé trois ouvrages à la fois... je n'en ai encore terminé aucun... alors je vous montre un petit bout de chacun d'entre eux, histoire de patienter... Alors d'abord du bleu/vert...

colliers_r_sille_et_brod__sur_cuir_027

Et puis du rose et du bordeaux...Oui, je sais, je vais arranger le rang de perles roses autour du cabochon !

colliers_r_sille_et_brod__sur_cuir_028

Et pour finir, une grosse bouboule solitaire...

colliers_r_sille_et_brod__sur_cuir_032

Reste à terminer tout ça ! Bon week-end et à bientôt ! Bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rassure de savoir que tu commence plusieurs projets... je me sens moins seule !!! MDR<br /> Ceci dit on a envie de savoir quelles merveilles tu nous prépares....<br /> bisous<br /> Teresa
Répondre
N
oh la la j'ai hate de voir la suite !! des petites merveilles s'annoncent, je craque sur le rose et bordeaux !
Répondre
D
Tout cela laisse augurer le meilleur!
Répondre
B
coucou !!! et bien dis donc, 3 projets en cours, et qui promettent....va pas falloir mollir ma Croqueuse parce que tu vas être surveillée !!! ben oui, on veut voir la suite ! zou au boulot !!!<br /> qu'est-ce qu'il est beau ton cabochon ! c'est de la fimo ?<br /> bisous !!!
Répondre
P
Tu as raison de montrer les étapes ... parce qu'un bijou n'existe pas seulement quand il est fini, sa vie a débuté bien avant!
Répondre
Publicité