Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
1 décembre 2008

Petites bricoles...

Je ne suis pas très productive ces jours-ci... j'ai commencé un "carré en cage" de Menthaleau, mais j'ai dérivé en cours de route, j'ai cousu ce qui devait être la deuxième enveloppe du carré, j'en ai fait un carré sans rien dedans... je les ai liés ensemble, un pompon... et voilà !

carr__en_cage__perles_constance_009

Les deux carrés en gros plan :

carr__en_cage__perles_constance_012

carr__en_cage__perles_constance_013

Et puis un petit collier composé d'une spirale et d'un cœur en cristal qui traînait dans ma boîte depuis longtemps, et que j'aurais préféré plus coloré... un peu trop timide et discret ce cœur !

carr__en_cage__perles_constance_017

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux Noël et très bonne fin d'année <br /> ainsi qu'à tes proches <br /> gros gros bisous
Répondre
N
C'est vraiment magnifique, quel travail un grand bravo
Répondre
J
Coucou =)<br /> Coucou maman, tu pourras venir voir sur le site en lien ? Je commence à y mettre quelques photos, pas beaucoup pour l'instant.<br /> Bisous =)<br /> <br /> Juju.
Répondre
N
très original le carré comme çà, j'adore l'idée ! tes 2 bijoux sont superbes bravo !!
Répondre
C
C'est même une bonne idée, le deuxième carré sans rien dedans, c'est aéré et plus léger!
Répondre
Publicité