Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
24 décembre 2008

Les photos de ma Juju...

Comme je n'ai pas encore pris de nouvelles photos, je vous montre celles de Juline :
D'abord, ma préférée, un ressort multicolore à dévaler les escaliers et qui s'emmêlait tout le temps...

1avxrvuLOho9iq2xQOIty91go1_400

Un petit garçon inconnu sur la plage de Cayeux cet été :

1avxrvuLOhoa1qwuDFCDKY7bo1_400

Une route de Corrèze sous la neige, la photo me fait penser à "La Pie" de Monet...

1avxrvuLOhodl2tlofRYPrRCo1_400

Une dernière, pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL à toutes !

1avxrvuLOhoa053p0IjQfHtdo1_400

Ces photos sont extraites du mini-site que Juline vient de se créer, et qu'elle va très vite étoffer, comme elle est en vacances et qu'elle passe son temps sur l'ordi !
Je vous donne le lien, on ne peut pas laisser de commentaires alors laissez-en là si le cœur vous en dit !

http://djouphotos.tumblr.com/
(Djou parce que c'est le surnom que lui donnent ses copines !)

Bises à toutes, et bonnes fêtes !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de travail et de bons résultats!!! bravo Jocelyne
Répondre
C
Hum, elle a un joli oeil, Juline! J'adore le cadrage pour la photo du petit garçon, c'est une bien jolie composition. <br /> Une bonne et heureuse année à elle et à toi, Thérésa, tout plein de bonnes choses pour tous ceux que tu aimes!
Répondre
B
bonne année ma Croqueuse !! plein de bonnes choses pour toi et ta famille !<br /> y'a longtemps qu'on a pas papoté...faudra rectifier le tir !<br /> elle a raison Coco pour les photos faut avoir l'oeil, on dirait bien que ta fille l'a ...et un bon ! j'aimerais bien me promener sur cette route de Corrèze, c'est superbe !<br /> bonne soirée et à très vite ! <br /> bisous !!!
Répondre
P
excellente année 2009 ainsi que plein de réalisations perlistiques en tout genre ! trés belles photos ! biz
Répondre
M
Hé bé si je savais prendre d'aussi belles photos,bravo à Djou !!!!!Je vous souhaite à toutes deux une trés bonne et heureuse année 2009 et tout ce qui va avec !!!!(hihhi,ça fait plus court),grosses bises et à bientôt pour de nouvelles réalisations !!!!
Répondre
Publicité