Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
4 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !!!

Coucou me revoilou ! Pas du tout avec mon premier collier de l'année... Ce brodé sur cuir, je l'ai réalisé en octobre pour le premier concours du blog de Cric et Coco : la Compagnie des Créatrices (concours que je n'ai pas gagné !!!) mais je n'avais pas envie de le mettre sur le blog... je cherchais une idée pour en faire autre chose qu'un collier... un rabat de sac peut-être ??? Le collier tel quel ne me plaisait pas vraiment... mais il a plu à ma copine Monique, qui l'a adopté dès qu'elle l'a vu, juste avant Noël... alors, il a le droit d'être présent sur ce blog maintenant...

collier_noir_cuir_002

Donc quatre cabochons tchèques brodés sur cuir, avec des rayons de toupies et des feuilles perlées, le tour de cou est une spirale rope avec des toupies...

collier_cuir_noir_concours_002

Quelques détails...

collier_cuir_noir_concours_014

collier_cuir_noir_concours_015

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite à toutes une très belle année 2009, créative, joyeuse...Merci pour vos commentaires que je guette toujours avec impatience ! Bonne rentrée demain ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve vraiment splendide!
Répondre
A
C'est une pièce de "maître" dis donc... suis impressionnée !!!! :)
Répondre
P
coucou Miss ! Encore moi cette fois pour te dire de venir sur mon blog car je te décerne le prix de l'amitié. Merci pour tout ! bisous
Répondre
L
Une magnifique création un peu tzigane , un peu bohème!!! J'aime beaucoup tous ces scintillements sur le noir.<br /> Superbe !<br /> Loetitia
Répondre
P
je viens de te décerner un prix ! viens vite voir sur mon blog ! bizzz
Répondre
Publicité