Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
26 janvier 2009

Quelques bricoles

Et pour finir, quelques bricoles qui vont sans doute devenir des gri-gris ou porte-clefs, tout d'abord deux petits sacs :bricoles_janvier_09_018

bricoles_janvier_09_017
Une perle pomponnée...
bricoles_janvier_09_022
Un triangle pas très réussi...
bricoles_janvier_09_020
Toutes ces bricoles confortablement installées sur mon écharpe faite-main... un brin flashie, oui je sais, mais cette couleur m'a fait envie !
bricoles_janvier_09_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooh le joli petit panier !
Répondre
C
ha ben c'est le même billet pour l'écharpe et les bijoux<br /> alors je craque pour tes petits sacs , sont trop mimis
Répondre
C
haaaaaaaaaa la voilà ton écharpe flashy !<br /> elle est beeeeelleuuuu ! moi j'aime beaucoup ta "nouille" <br /> c'est son nom je crois <br /> m'en vais te féliciter pour tes bijoux
Répondre
M
Lol,moi aussi j'adore le fuschia ou rose flashy,même si c'est diffiçile à assortir,rien qu'en la regardant,ça fait du bien !!!!De bien jolies "bricoles",et tu ne vas pas me croire mais moi aussi j'aime le brick stitch,je me rappelle d'un si joli bracelet argenté fait avec cette technique en freeform hummmmmmmmmm,grosses bises
Répondre
J
Tu vois quand tu veux, tu fais pleins de trucs chouettes !!! bisous
Répondre
Publicité