Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
26 janvier 2009

Quelques petites choses à vous montrer...

Voilà, j'ai repris mon aiguille, mais elle ne chauffe pas encore vraiment... début d'année pas très violent côté perles,
j'ai quand même fait ceci ce week-end, un pendentif en brick stitch, une technique que j'aime bien :
bricoles_janvier_09_016

Même technique pour cette bague, mais en rouge et argent :
bricoles_janvier_09_008

J'ai également fait deux bracelets "bouboules" avec quelques perles faites main... le noir/argent pour Maud :
bricoles_janvier_09_006
Le rose et or pour Francine, en remplacement d'un bracelet de mes début qui a cassé !
bricoles_janvier_09_003
L'une de mes résolutions 2009 est de travailler en "collections", comme Constance... résolution qui va être difficile à tenir, car dès que je termine un bijou, j'ai hâte de passer à une autre technique... Je vais devoir me forcer un peu !
Dans le post suivant, des p'tites bricoles et mon écharpe very flashie, (va voir Coco !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bracelet superbes aussi j'adore vraiment tes montages
Répondre
J
Très beau travail.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Hélène et Paul
Répondre
K
Très jolie série. J'aime beaucoup, beaucoup la bague. C'est rigolo, moi aussi j'ai envie d'essayer de faire une série (mais c'est plus au niveau des couleurs), mais à peine commencé, déjà je pense à autre chose...
Répondre
T
pas mal tes "bricoles"!!! moi j'adore ton pendentif!!
Répondre
A
Coucou<br /> Je vois qu'on est dans le même état côtè "chauffage d'aiguilles" :)<br /> Ton redémarrage se fait en beauté dis donc<br /> Faut que je me remotive, allez zouuuu<br /> A bientôt
Répondre
Publicité