Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
19 février 2009

Ma série de boucles d'oreille

Les vacances sont là, je me remets au blog... voici une série de six paires de boucles d'oreille en "brick stitch", très à la mode dans les années 60 aux USA paraît-il (j'ai lu ça dans un livre). Ouf ! j'ai tenu ma promesse de faire une tite "collection"... bien grand mot, "série" convient mieux, et j'avais hâte de passer à autre chose, c'est... barbant ! Les oreilles de ma fille étant indisponibles pour cause de vacances en Corrèze... je les ai accrochées où j'ai pu... Allez, je vous montre :

des bleu nuit asymétriques :

boucle_d_o_en_brick_stitch_011
des "argentées"
boucle_d_o_en_brick_stitch_007
des "dorées"  :
boucle_d_o_en_brick_stitch_012
des dorées plus grandes...
boucle_d_o_en_brick_stitch_009
des rosées...
boucle_d_o_en_brick_stitch_008
et enfin des vertes !
boucle_d_o_en_brick_stitch_010
Elles font un joli effet portées, comme tout ce qui est à franges, je trouve, mais... je vais attendre un peu pour en faire d'autres... Si vous êtes arrivées jusque là, bonnes vacances aux Parisiennes... et aux autres si c'est encore d'actualité... Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles!!
Répondre
C
j'adore !!! <br /> là le style baba cool me plaît encore plus <br /> bravo pour ces jolies bo Thérésa <br /> bizzzz
Répondre
C
j'adore !!! <br /> là le style baba cool me plaît encore plus <br /> bravo pour ces jolies bo Thérésa <br /> bizzzz
Répondre
M
ça me donne envie d'en faire une paire pour moi hihhihih,bravo Theresa !!!
Répondre
C
jolies! j'aime beaucoup les asymétriques notamment, et grâce aux perles que tu as choisies, le côté "plume de paon"...
Répondre
Publicité