Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
23 avril 2009

Enfin du nouveau !...

Après une longue panne (non pas d'appareil photo, non pas d'ordinateur !) mais d'envie... j'ai tout de même terminé ce collier brodé à la libellule... auquel il ne manquait que le cordon et le fermoir depuis six semaines... Bon, je vais mettre de l'ordre sur mon plateau de perles et m'y remettre sérieusement... Donc voici une broderie pleine de strass, autour d'un bouton tchèque libellule: un collier qui pourrait convenir à ... Cléopatre... ou à une princesse indienne ?...

collier_brod__libellule_010

Les détails en gros plan...

collier_brod__libellule_002

collier_brod__libellule_007

collier_brod__libellule_012

J'adore les reflets des cabochons de cristal...

collier_brod__libellule_014

Un petit clin d'œil à Constance pour le petit cabochon à droite (je lui ai piqué la technique) : une bille chinoise incolore (ou un galet de verre) au dos duquel j'ai collé de la feuille de cuivre oxydée, et le voilà plein de reflets mordorés...

collier_brod__libellule_003

Et pour finir des photos de la glycine et des lilas... stars du jardin !

collier_brod__libellule_019

collier_brod__libellule_022

Et je vous laisse imaginer le parfum... Merci d'avoir regardé ! A très bientôt cette fois ! Bises à toutes les visiteuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime!!!!!!!!!!!!!et les couleurs sont une pure merveille! chapeau bas bizzzzzzzz
Répondre
J
Je suis eblouie par le résultat ainsi que par le travail que cela represente..bravo
Répondre
C
Cette explosion de couleurs me ravit!!! Du très beau travail et un beau mouvement.
Répondre
J
wouaaaaaaaa une merveille! j'espere que j'y arriverai moi aussi car j'aimerai me lancer dans les brodées!<br /> <br /> le tiens est absolument fabuleux
Répondre
N
un gros bisou en passant, et un énorme bravo, de la part de Anne, alias "Nénette", qui ne t'a pas oubliée.... Tes créas sont toujours aussi sublimes,c'est fou ce que c'est beau. Les perles de perles que tu m'as envoyé il ya + d'un an sont toujours dans ma boite à bijou, je porte souvent le collier que je m'étais fait avec. Je t'embrasse, et te souhaite tout pleins de bonnes choses... Amicalement. Anne
Répondre
Publicité