Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
11 août 2009

Pour Louise...

...Qui est la petite amie de mon fils Romain. Un pendentif brodé, composé de trois cabochons de verre givré (ou est-ce de la résine ?) dans trois tons de bleu, qui donne de jolis reflets. Voilà c'est tout simple :

IMG_7219
Vu sous un autre angle... histoire de mettre deux photos !!!
IMG_7221

Et pour terminer un petit aperçu de mon brodé en cours... Encore quelques jours de patience avant de le terminer...

IMG_7247

IMG_7249

Vous n'en verrez pas plus aujourd'hui ! Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...que c'est beau chez toi !!! bravo! JINe
Répondre
C
jolis, tes bleus! oui, pour l'astuce de cogner contre l'émail des dents, je le fais aussi ; ou de faire retentir contre ou sur du bois, le son n'a rien à voir entre le verre et la résine!
Répondre
J
J'adore ce bleu, c'est vraiment très joli !
Répondre
A
Me voici de retour de vacances!<br /> Très beau ce pendentif dans les tons de bleu! Et la photo du bracelet brodé en cours donne envie d'en voir plus...<br /> Biz!
Répondre
P
Ben elle en a bien de la chance d'être la petite copine de ton fiston ...
Répondre
Publicité