Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
1 septembre 2009

Bleu, rien que du bleu !

Et une petite touche d'argent... pour ce collier brodé... (j'ai beaucoup de colliers bleus et on me l'a déjà reproché...). Réalisé pendant mes vacances en Corrèze, je n'avais pas beaucoup de matériel sous la main, il a fallu faire avec... trois abalones, quelques strass cousus et des rocailles, j'ai terminé les franges une fois rentrée... Je vous montre :

saint_valery_et_collier_brod__bleu_056

Bien sûr, quelques gros plans :

saint_valery_et_collier_brod__bleu_046

Le fermoir, un anneau recouvert de peyote (modèle de Giselea), et un toogle en brick stitch circulaire, et pour finir le collier, un cordon en herringbone tubulaire twisté :

saint_valery_et_collier_brod__bleu_049

D'autres photos :

saint_valery_et_collier_brod__bleu_045

saint_valery_et_collier_brod__bleu_053

Voilà, c'est tout ! Je vous souhaite à toutes (et à tous ???) une bonne rentrée, plein de bisous et à bientôt pour un bracelet "à feuilles"... mais pas bleu ! Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooooooooooooooooooo.....quelle splendeur, quel travail !!! bon, j'arrête ma visite sur ce collier bleu magnifique !!!!! c'est pas demain la veille que je ferai un travail comme le tien mais pourvu que toi tu continues afin que je puisse me régaler et repartir de chez toi avec un drôle de mélange d'admiration et d'un peu d'agacement .. ben oui que veux tu ... t'es trop douée et fatalement ça m'énerfffffffe !!!!! ^^<br /> gros bisous ma Croqueuse !!!!!!!!
Répondre
C
c'est vraiment magnifique!!!je suis toujours impressionné!
Répondre
D
Joli travail beaucoup de patience ....tes bijoux sont a croquer Denise
Répondre
G
Whaow!!!! Il est fabuleux! Bravo!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Je découvre ce soir un blog dans lequel j'ai plaisir à naviguer avec en particulier cette splendide création : de belles lignes dessinées, des matériaux de choix qui font rêver tels les abalones et autres perles délicates : je suis éblouïe et sous le charme !<br /> A bientôt,
Répondre
Publicité