Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
15 septembre 2009

Feuilles ... d'automne ?

Voici mon dernier collier... qui devait être un bracelet, mais j'ai changé d'avis en cours de route... J'ai commencé à faire des feuilles russes, une puis deux, puis trois... et je les ai assemblées sur une bande de peyote, mais ça ne donnait rien sur le poignet,  c'est devenu un collier asymétrique, chargé de feuilles d'un côté et juste une tige de l'autre  !

broche_marie_magnolini_002

Celui-ci aussi, je l'ai commencé en vacances, avec un stock de perles limité, pour moi ça manque de bronze, d'une troisième couleur... Le collier se ferme sur un côté du cou, je vous montre le fermoir, qui est un bouton brodé :

broche_marie_magnolini_004

broche_marie_magnolini_003

Et puis les feuilles d'un peu plus près :

broche_marie_magnolini_006

broche_marie_magnolini_008

Voici le bijou porté... on se rend mieux compte ainsi de ce qu'il donne...

IMG_0189

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle splendeur j'en prend plein les yeux sur ton blog et plein d'envies, mais il faudrait que je puisse suivre mais alors là ... à partir d'une idée de bracelet .... faire un collier ... trop top !!<br /> toutes mes félicitations pour ta créativité<br /> bisous
Répondre
A
Ton collier porté est magnifique.Je trouve les couleurs bien associées(j'aime le vert)Les finitions sont très bien réalisées.<br /> Une SPLENDEUR BRAVO<br /> Anne
Répondre
A
Quelle splendeur, très original, il est sublime
Répondre
J
ce collier est vraiment très beau et si bien porté ce qui le met encore plus en valeur ! bravo !
Répondre
G
Whaow! Fabuleux! J´adore!
Répondre
Publicité