Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
14 octobre 2009

Quatre broches brodées

Bonjour ! Je n'avais jusqu'à présent jamais fait de broches, alors en voilà ! Je me suis inspirée,  pour les deux premières de celles faites par Liliad il y a quelques mois, en forme de cœur, (j'aime beaucoup les cœurs) le premier est rouge "passion", un cabochon de verre, des strass et des rocailles :

broches_perl_es_002

La deuxième est vert "grenouille" ! Une jolie couleur non ?...

broches_perl_es_003

La troisième est double... un papillon et une fleur très naïfs (trop même !) reliés par deux chaînettes perlées

broches_perl_es_007

J'aime bien la fleur :

broches_perl_es_005

Le papillon beaucoup moins, je le trouve trop enfantin, j'aurais dû travailler le dessin autrement...

broches_perl_es_006

Et la dernière que je n'aime pas non plus ! Le cabochon de verre et les gouttes de nacre me plaisaient au départ, mais plus à la fin ! Elle va sans doute finir sous le ciseau rageur ou au mieux en magnet sur mon frigo !

broches_perl_es_008

Une petite photo de groupe ? Oui !

broches_perl_es_010

Voilà pour aujourd'hui ! Je suis très en retard pour le thé ! J'y cours ! Bises à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma Croqueuse !!! et ben moi je l'aime bien ta broche rouge ! comme quoi .....<br /> qu'est-ce qu'ils sont beaux tes coeurs !!! faudrait quand même qu'un jour je me tente un brodé, bon, un tout petit pour voir comment je m'en sors parce qu'a chaque fois que je regarde les tiens ben j'en prends plein les yeux !!!! TENTATRICE !!!! ^^<br /> c'est vrai que pour ton papillon ses ailes sont un peu pas assez grandes ? ovales ? mais je suis sûre que tu vas trouver Le moyen de lui donner l'ampleur qui lui manque !! j'aime beaucoup le fait de l'avoir enchainé à la fleur...bon je continue mon inspection !!!! ^^<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
je reviens sur ton blog car c'est un régal! tu as raison, le papillon est à la traîne : tu aurais du peut-être du faire les petites ailes en forme de goutte horizontale pour ovaliser .... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!!!!!! J'ai mis ma première spirale au crochet sur mon blog.A bientôt. Jocelyne
Répondre
D
Trop trop jolies!!!
Répondre
K
Quelles sont belles ! Maintenant que j'ai fait mon premier sertissage brodé de cabochon, je vais peut-être oser enfin me lancer dans la broderie. Quand je vois toutes ces merveilles, ça me tente bien !!!
Répondre
A
Très jolies ces broches! J'aime particulièrement le cœur rouge!<br /> Biz!
Répondre
Publicité