Mes premiers petits coeurs me plaisaient, alors j'en ai refait quelques uns, que je vous montre ce soir... Tout d'abord mon préféré que j'ai monté en collier, sur une double chaîne en cuivre, le cabochon est en verre, un galet d'aquarium... et j'ai choisi des tons chocolat/cuivre sur fond noir :

petits__coeurs_brod_s_021
gros plan !
petits__coeurs_brod_s_022
Dans une harmonie bronze/rouille, une broche avec une agate de feu en vedette, et pour changer, j'ai brodé des petites calottes couleur bronze, des fleurs en cristal, des "farfalle" petites perles papillon autour de l'agate :
petits__coeurs_brod_s_008
On change de ton... là le cabochon est en hématite, très bombé, j'ai changé la façon de le sertir, et tout autour, rien que de l'argent bien brillant et un peu de blanc...
petits__coeurs_brod_s_015
Le cabochon de plus près :
petits__coeurs_brod_s_019
Puis un coeur violet, le cabochon est en verre dichroïque, les gouttes en perles d'eau douce teintée, ramenées de Bali par une copine !
petits__coeurs_brod_s_006
Un "close up" sur le cabochon ? Yes ! (pour changer de "gros plan"...)
petits__coeurs_brod_s_007
Le petit dernier, un bleu clair brodé toujours sur du faux cuir noir, une agathe teintée, et encore des gouttes de perles d'eau douce de Bali...
petits__coeurs_brod_s_012
Et pour finir la nichée des 7 petits coeurs... sont pas mignons ?
petits__coeurs_brod_s_026
Il me reste à vous souhaiter un bon week-end, à vous remercier pour vos commentaires (j'adoooore vos commentaires) ! Je vous retrouve bientôt avec un collier brodé, un gros... donc ça va prendre du temps ! Bises à toutes !