Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
8 janvier 2010

ET C'EST REPARTI !!!

Avant toute chose, je vous souhaite... chères visiteuses... une EXCELLENTE ANNEE 2010, qu'elle soit remplie de plaisirs de toute sorte ! Je sors provisoirement de mon hibernation pour vous présenter les deux derniers colliers de l'année 2009, faits en décembre...mais le froid, le mauvais temps, les fêtes ont fait que je vous les montre seulement aujourd'hui !
Voici d'abord un collier qui semble sorti des Mille et une nuits... qui a été dessiné par ma Juline, et brodé entièrement en picots de tout ce que j'avais en perles dans ces couleurs... autour d'un cabochon dichroïque, de deux cristaux et d'abalones bleues...
deux_colliers_brod_s_006
Quelques gros plans ... près du fermoir
deux_colliers_brod_s_007
Le cabochon central
deux_colliers_brod_s_003

Petits détails...

deux_colliers_brod_s_005

deux_colliers_brod_s_004

Tout seul sur les pavés enneigés...

deux_colliers_brod_s_019

Passons maintenant au deuxième collier plus simple de forme, aussi brodé en picots, autour d'une cornaline, dans les tons de rouille et cuivre...

deux_colliers_brod_s_012

Et de plus près :

deux_colliers_brod_s_021

Allez, une petite dernière !!!

deux_colliers_brod_s_024

Voilà ! Le déluge de photos est terminé ! Je retourne hiberner en brodant des perles... Merci de passer me voir, ça me fait tellement plaisir ! A très bientôt, et passez un bon week-end au chaud ! Bises ! (Petite pensée pour Constance, tu  n'as pas trop froid ? Tes bouillottes sont efficaces ?...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes brodés sont magnifiques, félicitations!!!!!<br /> J'aime ton blog, bisous!!!
Répondre
B
c'est encore moi....je suis revenue me perdre dans les méandres du brodé bleu...hummmmmmmmmm quel délice!! je vais admirer maintenant ton brodé avec les tits cailloux de mer !!!<br /> bisous !!!
Répondre
T
et oui! encore moi, mais j'admire et j'adore ces colliers, le turquoise en particulier. Je pense que tu pourrais le porter, l'été, sur une robe en lin, froissé chic, emmenchure américaine, couleur toile de jute et des nus pieds turquoise. Je suis sure que ce serait facile à porter. Bien sur, pas pour aller chez Auchan, mais diner chez des amis ou à Paris, en goguette..... Continue à nous éblouir. Biz
Répondre
E
Nom d'une pipe a molette, plus je me promene ici plus je m'emerveille, c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
T
Beautiful colours, very, very nice work! I like it very much! :)
Répondre
Publicité