Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
3 février 2010

SOLEIL D'HIVER

Elle aime le free-form mais n'en fait pas, j'aime le macramé, mais je ne sais pas...Il y a déjà quelques mois... (hum), j'avais promis à Miss Touchatou  un bracelet en free-form dans les couleurs argent/vert d'eau, (elle va me faire un collier en macramé), une promesse que j'ai mis du temps à tenir, mais ça y est, je l'ai fait... Je voulais qu'il ressemble à un free-form fait il y a deux ans, vendu depuis, mais c'est impossible... Alors voici le nouveau ! J'espère qu'il lui plaira !
bracelet_bleu_020

Quelques photos de plus près : le "soleil d'hiver" en motif central,

bracelet__free_form_miss_touchatou_006
Le fermoir, un bouton nacré :
bracelet__free_form_miss_touchatou_003
D'autres détails...
bracelet__free_form_miss_touchatou_009
Une petite dernière ! (Prise au flash... vous vous en doutiez !)
bracelet__free_form_miss_touchatou_001

Voilà... à toi de jouer Miss... A bientôt pour un petit collier ! Merci de votre visite!

Ceux-là ils ne sont plus à moi, il faut donc que je m'y remette !

Huma_Bijoux_09_07_117bracelet_free_form_vert_16_mai_022CIMG3885free_form_rose


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, il faut oser le freeform, moi qui aime bien le symétrique, et dans l'asymétrique encore un certain ordre. Là, c'est le chaos de perles et faut savoir comment se rattraper pour en faire un si joli bijou, Bravo pour ton talent!
Répondre
S
C'est magnifique! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je me suis régalée à parcourir ton blog! Et je te remercies de ton passage sur le mien.
Répondre
G
Il est vraiment splendide!
Répondre
N
Thank you for your comment! They're beautiful your jewels, I very love it!!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée du free-form et parmi ceux que tu présentes, le vert a ma préférence. <br /> Je suis ravie que tu aies bien reçu la boule en mosaïque et encore plus ravie qu'elle te plaise ! A +<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité