Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
20 juin 2010

COLLIER ROSE A L'ORGANZA

Bonjour ! Un petit coucou pour vous montrer ce collier, semblable pour la forme et les matières au précédent, mais j'avais envie de rose fushia... Il y a donc de l'abalone teintée, de l'organza métallique, de la nacre, et bien sûr des perles de verre...

brod__rose_et_vintage__papillon_026

Le cabochon central est un galet de verre peint sur l'envers... je me suis permis de le décorer de quelques rocailles et d'un strass...

brod__rose_et_vintage__papillon_028

Quelques gros plan de la broderie :

brod__rose_et_vintage__papillon_004

brod__rose_et_vintage__papillon_030

brod__rose_et_vintage__papillon_005

Le fermoir et le tour de cou en herringbone :

brod__rose_et_vintage__papillon_008

Quelque chose de plus simple maintenant ... deux colliers cuivrés, le premier dans les bruns :

brod__rose_et_vintage__papillon_017

Puis dans les roses :

brod__rose_et_vintage__papillon_019

Encore plus simple ! Un seul rang de grosses perles... avec quand même une perle perlée de Bead Infinitum :

brod__rose_et_vintage__papillon_011

La grosse perle :

brod__rose_et_vintage__papillon_010

Enfin pour finir... un collier au papillon, tout simple... à décliner dans d'autres couleurs peut-être et avec des coccinelles, n'est-ce-pas Constance ?

brod__rose_et_vintage__papillon_021

C'est tout pour aujourd'hui ! C'est (enfin ?) l'été... il fait beau dans ma banlieue... Bonne semaine à toutes les visiteuses et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes créations sont toutes magnifiques mais alors ton premier collier, je reste bouche bée, il est carrément sublime ouahhh !!!
Répondre
P
Joli! Très joli!! J'adore ce collier rose!!!
Répondre
A
Magnifique ton collier fuschia, pour une fois que la broderie de cette taille m'interpelle ! J'aime beaucoup l'effet tombant, c'est magnifique !
Répondre
A
S'il y a quelque chose que j'aime particulièrement c'est le mélange des matières. Et pour ton collier fuschia, là tu excelles dans ce mélange. Mille bravos!!!<br /> Abélia :)
Répondre
M
Un vrai collier de sirène!Quel travail!Et les autres sont beaux aussi!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité