Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
19 septembre 2010

COCO ET LES COLLIERS DE LA CROQUEUSE

Comme Maman ne se décide pas à mettre à jour son blog, je le pirate pour vous montrer les photos que j'ai prises avant la rentrée !
Coco c'est Colette, ma meilleure amie. Le studio de photos c'est ma chambre, et le projecteur ma lampe de chevet. Le maquillage, c'est Maman. Et le photographe, c'est moi (et mon Nikon) !
Alors voilà, je vous montre !

DSC_0154

DSC_0035

DSC_0072

DSC_0166

DSC_0084

Et voilà. Je vais mettre toutes les plus belles photos dans un album du blog :)
Passez faire un tour sur mon site, et laissez des messages en cliquant sur "Permalink"...
http://djouphotos.tumblr.com/
Merci beaucoup :D A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est parfait ! les photos, le mannequin et les bijoux!! ca aurait bien dommage de ne pas les voir alors bravo pour l'idée du pîratage!! :)
Répondre
N
Re bonjour, <br /> j'aimerai beaucoup savoir faire des pièces pareilles !!! <br /> avez vous un petit modèle pour m'exercer ? <br /> J'aimerai bien le faire moi même, ou alors le vendez vous? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Anne
Répondre
E
Un mannequin superbe, une lumière parfaite, des parures magnifiques !!! <br /> Quel travail minutieux tu fais !! C'est si petit une perle et tu en fais des merveilles !! Un vrai travail d'orfèvre !! Bravo !!
Répondre
B
bravo et merci !!! ils prennent toute leur ampleur ces magnifiques colliers !!! les photos sont très belles, quel talent réuni chez vous !!!<br /> à refaire !!!!!!!!!<br /> bisous !
Répondre
L
Bijoux magnifiques, mannequin superbe et photographe de talent ... quel coktail!<br /> En tous les cas une belle réussite.
Répondre
Publicité