Bonjour ! Voici les ouvrages du mois de septembre qui attendaient d'être pris en photo ! Une photo de groupe pour commencer, tous en vrac dans une coupe en acacia tournée par Eric dimanche :

bijoux_rouges_020

Dans le détail maintenant... commençons par un sautoir asymétrique  rouge et noir, composé de bambou des mers, d'un cabochon en onyx et diverses perles en verre, en onyx...

bijoux_rouges_016

De plus près... c'est impossible à prendre en photo un sautoir non ?

bijoux_rouges_019

Passons à un rouge plus "coucher de soleil"... plus orangé quoi ... avec un sautoir (encore) où vous verrez de jolies perles en polymère offert par une fimoteuse il y a longtemps, des perles en bois recouvertes de rubans de soie "tie and die" (c'est comme ça que l'on dit ?), vestiges de mes activités de broderie...du joli ruban aux couleurs assorties

bijoux_rouges_013

Une autre vue...

bijoux_rouges_012

Deux colliers courts très classiques : un bordeaux et or, avec des perles  façon "Bead Infinitum"

bijoux_rouges_006

bijoux_rouges_010

Du rouge corail pour le dernier, toujours un tissage de Bead Infinitum :

bijoux_rouges_005

Et pour finir (promis !!!) un truc étrange, hybride, un essai, un objet perlé non identifiable... bref ils se sont tous moqué à la maison, mais je le montre quand même... De la broderie sur de la dentelle (qui vient de chez Constance), toujours rouge :

bijoux_rouges_002

Je pensais en faire un collier, avec trois franges en bas... mais j'ai été stoppée dans mon élan... "laisse tomber" qu'ils ont dit !!! Si vous avez des idées, dites toujours ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, bises et à bientôt !