Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
30 septembre 2010

UNE ENVIE DE ROUGE !

Bonjour ! Voici les ouvrages du mois de septembre qui attendaient d'être pris en photo ! Une photo de groupe pour commencer, tous en vrac dans une coupe en acacia tournée par Eric dimanche :

bijoux_rouges_020

Dans le détail maintenant... commençons par un sautoir asymétrique  rouge et noir, composé de bambou des mers, d'un cabochon en onyx et diverses perles en verre, en onyx...

bijoux_rouges_016

De plus près... c'est impossible à prendre en photo un sautoir non ?

bijoux_rouges_019

Passons à un rouge plus "coucher de soleil"... plus orangé quoi ... avec un sautoir (encore) où vous verrez de jolies perles en polymère offert par une fimoteuse il y a longtemps, des perles en bois recouvertes de rubans de soie "tie and die" (c'est comme ça que l'on dit ?), vestiges de mes activités de broderie...du joli ruban aux couleurs assorties

bijoux_rouges_013

Une autre vue...

bijoux_rouges_012

Deux colliers courts très classiques : un bordeaux et or, avec des perles  façon "Bead Infinitum"

bijoux_rouges_006

bijoux_rouges_010

Du rouge corail pour le dernier, toujours un tissage de Bead Infinitum :

bijoux_rouges_005

Et pour finir (promis !!!) un truc étrange, hybride, un essai, un objet perlé non identifiable... bref ils se sont tous moqué à la maison, mais je le montre quand même... De la broderie sur de la dentelle (qui vient de chez Constance), toujours rouge :

bijoux_rouges_002

Je pensais en faire un collier, avec trois franges en bas... mais j'ai été stoppée dans mon élan... "laisse tomber" qu'ils ont dit !!! Si vous avez des idées, dites toujours ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus de nouvelles depuis longtemps. J'espère que tout va bien. Bises. Claudine
Répondre
S
moi qui adore le rouge, je suis aux anges ! bravo ces colliers sont magnifiques !! tu es vraiment trop trop douée, bises et bon dimanche à bientôt Sylvie
Répondre
B
tonique ! c'est beau tous ces rouges !!! tu as bien travaillé ma Croqueuse, encore de très belles choses !! j'aime bien moi aussi tes perles enrubannées, c'est beau...quant à ton OPNI il est magnifique tout seul mais on le sait il faut bien en faire quelque chose de nos petits délires alors je pencherais bien comme les copines pour une application sur la poche arrière d'un jean's noir sinon je le vois bien sur un tour de cou multi rang de simple enfilage de rocailles noires, peut être repris sur les extérieurs...chui-je claire ???? pas chur !! je te propose également de le laisser reposer dans un coin, un jour la lumière viendra !!( ça c'est ma technique de base !!! ^^ )<br /> merci Teresa d'avoir été présente cet été , ton message m'a fait du bien ...<br /> je file féliciter ta fille pour avoir eu l'excellente idée du shooting de tes travaux !!!<br /> bisous !!!
Répondre
A
Waowww, j'en ai pris plein les mirettes... j'adore tout ce rouge qu'il soit flamboyant, orangé... très original tes BB en bois recouverte de tissus
Répondre
A
Superbe toutes ces couleurs pour aborder l'automne:-)<br /> J'aime bien la broderie. Je la verrais bien sur une epaule de veste <br /> Bravo, continue!<br /> annie
Répondre
Publicité