Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
5 mars 2011

CABOCHON ETOILE

 

Bonjour ! Voici les bijoux réalisés le mois dernier... moi qui m'étais promis de poster plus souvent... Je commence par un brodé (ce que je préfère...) en vous montrant un collier noir, dont le cabochon central est en verre sans grand intérêt... alors je l'ai "étoilé" pour le rendre plus beau...

brod__noir_et_sautoirs_divers_029

D'autres vues :

brod__noir_et_sautoirs_divers_031

Et les gros plans... du cabochon

brod__noir_et_sautoirs_divers_032

... et de la fleur en navettes anciennes :

brod__noir_et_sautoirs_divers_033

Puis j'ai eu envie de faire des sautoirs légers avec des feuilles en verre dont je ne savais que faire depuis des années, et des anneaux...

brod__noir_et_sautoirs_divers_009

le même mais plus "orangé" :

brod__noir_et_sautoirs_divers_008

Toujours le même mais mauve...

brod__noir_et_sautoirs_divers_007

Puis deux sautoirs "chinois", un rouge, l'autre vert, avec une jolie perle cloisonnée et deux perles perlées :

brod__noir_et_sautoirs_divers_041brod__noir_et_sautoirs_divers_044

Un collier que je trouve "bohème-chic"... (appréciation toute personnelle), avec une jolie perle perlée verte en œil de chat et de la chaîne cuivrée...

brod__noir_et_sautoirs_divers_035

brod__noir_et_sautoirs_divers_036

Des petits bracelets, légers également ...

brod__noir_et_sautoirs_divers_028

brod__noir_et_sautoirs_divers_027

brod__noir_et_sautoirs_divers_026

Pour terminer quelques boucles d'oreilles, vous verrez du verre recyclé, des perles de chapelet, de la fimo, des clochettes en cuivre...

brod__noir_et_sautoirs_divers_012brod__noir_et_sautoirs_divers_013

brod__noir_et_sautoirs_divers_014brod__noir_et_sautoirs_divers_015

brod__noir_et_sautoirs_divers_016brod__noir_et_sautoirs_divers_019

brod__noir_et_sautoirs_divers_017brod__noir_et_sautoirs_divers_021

brod__noir_et_sautoirs_divers_018brod__noir_et_sautoirs_divers_020

brod__noir_et_sautoirs_divers_022brod__noir_et_sautoirs_divers_024

brod__noir_et_sautoirs_divers_023

Petite précision... je n'ai pas fait les perles en fimo fleuries, je les ai achetées... A bientôt pour de nouveaux bijoux, bon week-end, bises à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton collier brodé. Tu as bien fait d'étoiler le cabochon central, l'effet est sublime.
Répondre
N
Le cabochon étoile est simplement magnifique! J'admire ta patience... et tous tes bijoux brodés.<br /> Quant aux boucles d'oreilles, j'adore à la fois les faire et les porter: j'utilise mes anciennes perles pour celà.<br /> Ton blog est toujours aussi chouette !
Répondre
A
Ton brodé est fabuleux avec son serti étoilé... et je craque complet pour ton "bohème chic"
Répondre
I
Un petit coucou dans ce monde où le temps passe trop vite...<br /> Magnifique ce collier brodé noir ! J'adore ! et j'adore aussi ton sautoir bohème chic ! Que de merveilles !<br /> Je te téléphone bientôt pour prendre de vos nouvelles...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
Ton brodé est vraiment très beau,comme tous tes colliers d'ailleurs!! Ils sont toujours superbements assemblés et montés avec milles et unes perles toutes très belles!! Bravo pour toutes tes créations!!
Répondre
Publicité