Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
23 mars 2011

COLLIER CLAUDINE

Bonjour ! Pourquoi Claudine ? Car la parure qui suit est une commande pour Claudine... qui voulait des bijoux assortis à la robe qu'elle portera bientôt lors d'un mariage... Une robe bustier en soie violette... La maille "flat spiral" lui plaisait, je n'ai eu qu'à trouver une idée pour le pendentif : une broderie autour d'un cabochon en verre facetté ancien, des grosses gouttes, et voilà !

collier_violet_claudine_025

Le pendentif :

collier_violet_claudine_029

Le bracelet assorti :

collier_violet_claudine_031

Sur ma lancée... le même en argent :

collier_violet_claudine_023

Et un petit dernier (pour l'instant) en vert... Les fermoirs sont aimantés... pratiques  pour les bracelets...

collier_violet_claudine_034

C'est tout pour aujourd'hui... à bientôt pour un bijou moins classique, autour des fleurs... Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons reçu ton colis lundi et nous attendons que Laure arrive pour que le colis soit ouvert!!!alors j'ai eu l'idée de passer sur ton blog.<br /> <br /> Comme il est beau !!!! <br /> <br /> C'est une oeuvre d'art. Gros bisous ça jette la couleur Bravo Teresa
Répondre
A
C'est très beau ! Ca donne envie de telles spirales ^^
Répondre
K
Cela fait une parure resplendissante !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
hoooooo c'est beau ! <br /> honte sur moi, je n'étais pas passée voir si tu avais mis de nouvelles photos <br /> superbe série , j'adore le mélange nacrées/swaro<br /> c'est d'un chic ! <br /> superbe <br /> bizzz Thérésa et bonnes vacances ;D
Répondre
Publicité