Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
29 avril 2011

LE BOUQUET DE LA MARIEE

Bonjour amies blogueuses ! Le mariage princier, c'est aujourd'hui, mais celui de ma soeur, c'était samedi... et il faisait bien plus beau ! L'occasion de vous montrer le collier fait pour l'événement, un collier asymétrique, fait de fleurs et de feuilles de perles de rocailles, le voici, le voilà !

collier_mari_e_002

Voici les gros plans des fleurs d'hibiscus (source : Bead and Button)

collier_mari_e_004

collier_mari_e_006

collier_mari_e_005

Je n'ai pas pris de photos de l'envers, mais je vous explique : j'ai tissé toutes les fleurs et feuilles, et je les ai cousues sur de l'alcantara chair, que j'ai doublé, comme pour un collier brodé. Voici maintenant les boucles d'oreilles géantes que je portais ce jour :

collier_mari_e_007

Je vais les photographier sur Juline, on se rend mieux compte de leur taille "portées" : 11 cm sans l'attache ! Eh bien il ne reste plus qu'à se remettre aux aiguilles... et à vous souhaiter un bon week-end ! Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabuleux collier, il est à tomber. J'en bave que dire de plus... Chapeau bas Madame. Les BO sont bien belles aussi.<br /> Cordialement.<br /> Liz
Répondre
L
magnifique ! et encore bien plus sur la mariée ... Merci ma soeur !
Répondre
K
SPLENDIDE ! J'aime beaucoup aussi les BO.
Répondre
S
Absolument magnifique ! Bravo, tu as toujours autant de talent.
Répondre
A
Sublime collier....<br /> et je craque complet sur tes méga BO... un rêve..<br /> <br /> (tu sais ce qu'il manque sur ton blog : la possibilité de s'abonner à tes articles... ce serait cool si tu pouvais le faire !)<br /> <br /> Bizooooo
Répondre
Publicité