Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
5 septembre 2011

NOUVEAUTES DE SEPTEMBRE

Bonjour ! Rentrée des classes, rentrée du blog... pour vous montrer les derniers bijoux de l'été. Pour commencer un pendentif "triple" si l'on peut dire, une cascade de trois boutons de nacre anciens sur lesquels j'ai collé des petits strass (pour cacher les trous !!!), simplement monté sur une chaîne argentée :

bijoux septembre 2011 009

Pas de couleur, tout est de la couleur de la nacre, les rocailles, les délicas, le strass :

bijoux septembre 2011 003

Puis deux bracelets "free-form", le premier noir et argent, une commande :

bijoux septembre 2011 015

bijoux septembre 2011 006

bijoux septembre 2011 017

Le second plus frais, argent et vert vif...

bijoux septembre 2011 013

bijoux septembre 2011 005

bijoux septembre 2011 018

Et pour finir un collier sans prétention (c'est à dire sans travail à l'aiguille...), autour du noir et des couleurs :

bijoux septembre 2011 012

A bientôt pour de nouveaux bijoux... merci pour vos commentaires, bonne rentrée ensoleillée ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore trop. Ils sont magnifiques. Je découvre le Free form et tu es trop forte. Bravo.
Répondre
A
Magnifique les deux bracelets free form! Quel travail!<br /> Bises!
Répondre
P
comme j'admire tes bracelets free form ! à bientôt. Bizzzzz
Répondre
S
comme d'habitude, j'adore tous tes bijoux sans exception !!!! travail magnifique d'artiste, bravo !
Répondre
L
J'adore tes free-form, ton tissage très serré, tu maîtrises vraiment parfaitement cette technique. Ma préférence va aussi au second avec ses touches de vert.<br /> Le sautoir est très beau aussi et c'est vrai que ça fait du bien de sortir la tête de la rocaille de temps en temps!
Répondre
Publicité