Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
11 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !!!

Bonjour Visiteurs et pour commencer, je vous souhaite une BELLE ET DOUCE ANNEE 2012...Et dire que j'ai délaissé mon blog depuis octobre... c'est pas bien... Voilà le temps des résolutions arrivé... faire de plus beaux bijoux, les montrer plus régulièrement... entre autres ! Et vous ? Voici quelques petites choses réalisées dernièrement :

Un sautoir pour tenir une promesse datant d'avril dernier ... Ma petite cousine Laure avait flashé sur un de mes sautoirs dont je ne voulais pas me séparer... alors je lui ai fait presque le même :

bijoux décembre 2011 033

Voici les grosses perles tissées :

bijoux décembre 2011 003

bijoux décembre 2011 034

En décembre j'ai fait beaucoup de perles semblables... des bleues :

bijoux décembre 2011 001

des ambrées :

bijoux décembre 2011 041

des noires et or que j'ai montées sur un collier :

bijoux décembre 2011 029

avec les boucles d'oreilles assorties :

bijoux décembre 2011 005

Une argentée avec des perles d'eau douce noires  :

bijoux décembre 2011 006

J'ai fait aussi quelques paires de boucles d'oreilles en brick stitch, je n'en avais plus...

bijoux décembre 2011 012

des rouges :

bijoux décembre 2011 018

des mauves :

bijoux décembre 2011 019

Et des feuilles en peyote :

bijoux décembre 2011 014

Ah il manque la paire de grises...

THAILANDE DECEMBRE 2011 003

Je crois que j'ai fait le tour... me reste à vous souhaiter encore une Belle année 2012 et à vous dire à très bientôt cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie collection pour ce debut d'année. Tes perles sont vraiment mignonnes!!<br /> <br /> btavo!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ah tu es revenue!Excellente année à toi! Ravie de revoir tes bijoux!
Répondre
J
Une bien belle série !!J'aime tout, les colliers,les perles tissées,les bo éventails et les feuilles, c'est superbe !!<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite (un peu tard) une belle année avec santé, joie...et des<br /> <br /> belles créations !!<br /> <br /> Bises et à bientôt...
Répondre
A
Très bonnes résolutions !!!!! on va pouvoir admirer !!!<br /> <br /> Tu démarres avec de biens jolis perlages<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi :)
Répondre
G
Whaow! Comme toujours, une splendide collection! J´adore! Bravo!
Répondre
Publicité