Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
5 février 2012

CHAPEAU !

Bonjour ! Pas de collier aujourd'hui, mais un chapeau que sa propriétaire trouvait tristounet... Un motif de deux feuilles était découpé dans le bord du chapeau, alors j'ai continué sur l'idée des feuilles : j'en ai tissé quelques unes, puis les ai fixées sur le chapeau ; pour finir, j'ai décoré la tresse en feutre de quelques perles... et voilà !

Fini :

chapeau noir, bo rouges 039

Pendant :

chapeau noir, bo rouges 004

Avant :

chapeau noir, bo rouges 002

Quoi d'autre ? Une paire de boucles d'oreilles rouges, avec des franges "en boucles" portées par Miss Juju :

chapeau noir, bo rouges 047

chapeau noir, bo rouges 049

chapeau noir, bo rouges 052

C'est tout pour ce soir, mais dans quelques jours, deux nouveaux petits diables montés en pendentif vont se faire tirer le portrait, alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis complètement d'accord avec Coco, ton relooking est parfaitement réussi!!!<br /> <br /> Et tes boucles sont tout aussi sympa...<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très jolie idée !
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Suis pas très chapeau, mais bravo. Par contre, Chapeau pour les BO, j'adore !!!! :o)))<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wow! Très chic! j'adore le chapeau. Bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique chapeau il est superbe digne d'un grand chapelier bravo les boucles sont tout aussi jolies félicitations<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie-thé
Répondre
Publicité