Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
10 février 2012

DEUX BEAUX PETITS DIABLES...

Bonjour ! Voici mes deux nouveaux petits diables terminés... Un orange flamboyant et un violet plus doux...

atelier photo cma 010

Chacun a le droit à son portrait en solo... Un petit cabochon en "polaris" et l'autre en nacre colorée :

atelier photo cma 012

Le petit cabochon est aussi en "polaris", le plus grand est en verre, coloré par mes soins sur le dos...

atelier photo cma 008

Un petite paire de boucles d'oreilles pour terminer...

atelier photo cma 022

C'est tout pour aujourd'hui mais je retourne à mon aiguille... bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TES BIJOUX SONT SUPERBES JE LES AIME TOUS <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL<br /> <br /> <br /> <br /> MIA
Répondre
M
Oh trés sympas tes diablotins !!!!!
Répondre
A
superbe !!! tes cabochons sot à tomber et tu as trouvé la façon idéale de les mettre en valeur !
Répondre
G
Whaow! Vraiment splendide!
Répondre
A
J'adore tes petits diables, avec peut-être, une petite préférence pour le flamboyant...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité