Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
20 mars 2012

TIENS TIENS TIENS...

 

C'est le printemps qui vient !

Et avec lui les bijoux réalisés ces dernières semaines... Tout d'abord, un collier brodé autour d'un bouton libellule dans les tons de violet et vert irisé que j'aime...

bijoux mars et stand nesles 062

Pour tout avouer, j'ai "recyclé" des boucles d'oreilles que je trouvais trop imposantes... détail :

bijoux mars et stand nesles 056

Un gros plan du bouton à la libellule ?

bijoux mars et stand nesles 059

Puis des boucles d'oreilles, une commande de mon fils qui souhaitait faire un cadeau ! Il fallait absolument du vert, du prune et une petite touche de turquoise... Bien Monsieur !

bijoux mars et stand nesles 002

J'ai ressorti mon petit stock de "sea-glass", mes petits cailloux de verre dépolis trouvés par mes enfants il y a des années... pour en faire un petit collier brodé :

bijoux mars et stand nesles 012

De l'abalone, deux petits morceaux de verre et des perles d'eau douce qui font de jolis reflets.  Un gros plan du cabochon central :

bijoux mars et stand nesles 013

Des pendentifs simples, doubles ou triples, toujours avec les petits morceaux de verre recyclés par la mer, dans les bleu-gris, montés sur câble :

bijoux mars et stand nesles 044

Petite fantaisie : celui-ci a des franges !

bijoux mars et stand nesles 018

Dans des tons de vert et cuivre, montés sur cuir brun :

bijoux mars et stand nesles 040

Des tout petits, discrets :

bijoux mars et stand nesles 022  bijoux mars et stand nesles 021  bijoux mars et stand nesles 020

Des bagues :

bijoux mars et stand nesles 030

Un bracelet en cuir gris :

bijoux mars et stand nesles 024

Toujours du verre de mer, mais dans une couleur plus rare :

bijoux mars et stand nesles 048

Et le bracelet en cuir assorti :

bijoux mars et stand nesles 049

Pour terminer, promis... deux broches en cœur, celle de gauche tout en verre bleu, celle de droite en abalone et perles d'eau douce teintées :

bijoux mars et stand nesles 034  bijoux mars et stand nesles 032

Je crois que je n'ai rien oublié... Bon printemps à toutes ! A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un vrai festival de couleurs magnifiques !<br /> <br /> superbe travail ,<br /> <br /> bravo à toi pour ces merveilles .
Répondre
A
hé bé... suis scotchée... tout est superbe ! un coup de coeur pour tes masques brodés !
Répondre
A
Ton brodé Libellule est magnifique, et ta série de verre recyclé l'est tout autant!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
J'admire tout....<br /> <br /> Tout est beau et les couleurs se marient magnifiquement bien.Le recyclage des cailloux de mer est très réussi.<br /> <br /> BRAVO, BRAVO, BRAVO<br /> <br /> Merci de nous procurer tant de plaisir...<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Magnifiques bijoux! comme toujours!
Répondre
Publicité