Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
11 mai 2012

DEFILE DE TETES COURONNEES

Bonjour ! Quelques nouveautés à vous montrer... Des têtes couronnées donc, enfin des masques, ou des divinités comme vous voulez, en pendentifs comme d'habitude ou en broches pour changer .. commençons par une photo de groupe de tout ce que j'ai fait ces dernières semaines :

bijoux mai 2012 masques, broches 047

Et dans le détail, je commence par un sac que j'ai décoré avec l'un de ces masques que j'aime bien, tout de noir vêtu :

bijoux mai 2012 masques, broches 013

Un cabochon de verre facetté ancien, des tubes, des rocailles, des dagues pour le front :

bijoux mai 2012 masques, broches 014

Puis d'autres en rouge pour une broche,

bijoux mai 2012 masques, broches 033

Pour un pendentif :

bijoux mai 2012 masques, broches 023

Sans destination pour l'instant : je le fixerais bien sur une pochette rouge...

bijoux mai 2012 masques, broches 016

Un pendentif violet, cabochon en résine au joli reflet givré :

bijoux mai 2012 masques, broches 025

Bicolore avec le front bouclé...


bijoux mai 2012 masques, broches 026

Retour au rouge avec deux broches, un cœur et une goutte :

bijoux mai 2012 masques, broches 031

bijoux mai 2012 masques, broches 021

Encore deux broches au motif "cachemire", la première avec un cabochon en cristal :

bijoux mai 2012 masques, broches 030

Cabochon tchèque pour la seconde :

bijoux mai 2012 masques, broches 028

Pour terminer la série de broches, un escargot un peu spécial, une commande de Marie-Claude qui a peint le cabochon et réalisé le dessin de cette broche. Elle est peintre sur porcelaine, adoooore les escargots, comme vous pouvez le voir en cliquant ici

bijoux mai 2012 masques, broches 036

Pour terminer, quelques bagues : sodalite, turquoise reconstituée, verre, oeil de tigre...

bijoux mai 2012 masques, broches 043

Et une paire de longues boucles d'oreilles !

bijoux mai 2012 masques, broches 012

C'est tout pour ce soir, ah non pas tout à fait,  voici l'endroit où j'expose ce week-end, en compagnie d'une vingtaine d'artisans, pour ceux et celles qui habitent dans ma région...

afficheweb-3A-Golf-Mt-Griff

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'aime tes bagues elles sont trop belles!!<br /> <br /> <br /> <br /> ceux sont des bagues brodées j'imagine <br /> <br /> <br /> <br /> superbes
Répondre
G
Whaow! Tu fais des pures merveilles! Bravo!
Répondre
C
pffeuh! c'est un peu déloyal, non? un coeur somptueux, les masques très, très terriblement vénitiens, le motif merveilleux installé sur un sac comme j'adore, les bagues fabuleuses... tu veux me faire baver devant l'écran comme un escargot! et le pire, c'est que... je me suis longuement scotchée à l'écran comme collée par je ne sais quoi, les yeux ronds... métamorphosée en escargot c'est certain! <br /> <br /> Bon, plus sérieusement je raffole de ce que tu nous montres là, une fois de plus certes, mais de plus en plus! je raffole des formes cachemire, cela fait aussi partie de mes formes fétiches, et quel plaisir de voir comment tu insuffles ta "patte" dans ce motif... Quant aux motifs vénitiens, j'aurais aimé les croiser à Venise, dans laquelle ils me projettent à nouveau - merci pour toute cette magie...
Répondre
J
Superbe travail comme d'habitude!!!j'adore tes boucles d'oreilles avec les pompons bien longs, les bagues et les petits masques qui sont très sympathiques !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Tout est merveilleux ! Mais l'escargot me plaît tout particulièrement et les bagues aussi...
Répondre
Publicité