Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
19 juin 2012

QUELQUES NOUVEAUTES...

Bonjour à tous ! Il est temps de poster quelques photos... De la broderie, encore et encore... Commençons par un collier très vif, composé d'un cabochon dichroïque central et de trois autres petits que j'ai peints sur l'envers. De la dentelle noire ancienne et des perles dans les tons principaux : orange et vert... J'ai repris une forme que j'aime bien, déjà utilisée dans deux plastrons. Je vous montre :

barrettes brodées 055

De plus près :

barrettes brodées 057

barrettes brodées 059

Changeons de couleur, du mauve plus doux, toujours de la dentelle que j'ai rebrodée de perles et juste deux petits cabochons givrés :

 

barrettes brodées 064

Et pour terminer cinq barrettes, des bijoux de cheveux... Les deux premières ambrées, cabochon tchèque et perles de verre :

barrettes brodées 068

barrettes brodées 069

Agate teintée et perles cuivrées pour celle-ci :

barrettes brodées 070

Nacre rose :

barrettes brodées 071

Et nacre naturelle pour la dernière :

barrettes brodées 072

Je les aime toutes même si je ne peux pas les porter... (cheveux trop courts !). Par contre je cherche des supports de barrettes grand modèle, si quelqu'une sait où trouver ça... je prends ! Merci de votre visite et à très bientôt pour d'autres broderies !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je continue ma bakade et je confimre ; tout est très beau! coup de coeur pour les deux colliers!!!!!!!!
Répondre
D
Joli!<br /> <br /> cela donne envie d'avoir les cheveux longs. <br /> <br /> De temps en temps sur Astral Creations il y a des grands supports<br /> <br /> bises
Répondre
I
Que de magnifiques créations encore ! J'adore tes barrettes. Pour les supports, tu peux aussi en trouver sur Perlaisie, mais les plus grandes font 82mm...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Très belle série de barrettes!!!<br /> <br /> Tes colliers sont superbes, mais j'ai quand même une large préférence pour le 1er qui a des couleurs que j'affectionne particulièrement!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Complètement fan du premier, les couleurs, la dentelle, j'aime tout!!!<br /> <br /> Le mauve est très doux, une belle association la dentelle et les perles.<br /> <br /> Bravo aussi pour tes barrettes, bon pas question pour moi, cheveux bien trop courts.<br /> <br /> Superbe boulot en tout cas.
Répondre
Publicité