Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
29 juin 2012

TIC TAC TIC TAC...

Bonjour... Oui on pourrait peut-être entendre un tic-tac en prêtant l'oreille... J'ai (enfin) brodé un bracelet assorti au collier "Temps Modernes" et dans la foulée continué pour quelques pendentifs : je vous montre ...

 

pendentifs et bracelet temps modernes 001

Sous d'autres angles :

 

pendentifs et bracelet temps modernes 002

 

pendentifs et bracelet temps modernes 003

Avec le collier :

 

pendentifs et bracelet temps modernes 004

Et voici les trois premiers pendentifs faits sur le même thème, avec en vedette des cabochons-montres... (en fait des cadrans de montres prisonniers dans de la résine), et toujours des éléments d'horlogerie. Voici d'abord 12H21 en noir et or :

 

pendentifs et bracelet temps modernes 008

Puis 12H49 en gris mat et doré :

pendentifs et bracelet temps modernes 009

Et 17H43 dans un beau turquoise :

pendentifs et bracelet temps modernes 017

D'autres suivront bientôt... En attendant je vous souhaite un bel été !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle série! Les temps modernes sont superbes!
Répondre
D
j'adore le bleu...mais bon, bleu, je suis un peu addict :-)
Répondre
R
J'aime beaucoup tes pendentifs brodés<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Et bien dis donc, je suis vraiment en retard dans tous mes abonnements de blog, mais là j'en ai pris plein les mirettes! Tout est de toute beauté!
Répondre
N
sublime!!j'adore!un travail magnifique, très original et très beau, et pour les yeux de chat oui il m'en reste regarde sur ma boutique a littlemarket, il doit m'en rester! bisous
Répondre
Publicité