Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
21 décembre 2012

LA TERRE VUE DU CIEL

081

C'est à cela que me font penser ces jolies pierres d'agate bleue... à la Terre vue du Ciel. Plus "terre à terre", le collier est composé de perles de verre recyclé dans le même ton de bleu, pendentif brodé asymétrique, breloques assorties... Dans la même série, les pendentifs montés sur un simple cordon de cuir :

 

075

Le bracelet en cuir...

 

073

Les boucles d'oreilles...

 

070

Et maintenant une photo regroupant toute la série... Pièces uniques à chaque fois, un détail change... un rang de rocailles bleues ou bronze...

086

Enfin presque toute la série, je me rends compte que j'avais fait un petit pendentif, une petite bague, mais je ne les ai pas pris en photo...
Je souhaite à toutes mes amies blogueuses et à tous mes visiteurs un très bon Noël, de joyeuses fêtes et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations... ce sera du rose ! Bises !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime parure !!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2013 !!!
Répondre
L
Très jolie série, belles couleurs et j'aime aussi beaucoup cette asymétrie.<br /> <br /> Très bonne année 2013 à toi!
Répondre
D
belle idée! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
joli cet effet "globe terrestre", et toujours ton talent pour exalter les bleus et les tons bronze-chocolat-scarabée...
Répondre
J
Très bonnes fêtes à toi aussi et une belle année 2013 !<br /> <br /> les pierres sont superbement mises en valeur avec cette asymétrie !! C'est très beau
Répondre
Publicité