Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
3 avril 2013

VERRE D'EAU... VERT D'EAU ?

Bonjour ! Voici les bijoux dernièrement créés ; je commence par une série de "Flèches de Nacre", composées de barrettes de nacre donc et d'une pièce de verre recyclé africain en forme de dent, (qui me fait penser à du "sea-glass", ce verre usé par la mer que j'aime beaucoup, ceci expliquant le titre...). Autres matériaux : perles d'eau douce, chaîne de strass, rocaille, monté sur cuir ivoire.

 

IMG_3185

Les matériaux sont toujours les mêmes, mais j'ai changé la forme, le sens... J'aime le croisillon de perles de celui-ci :

IMG_3184

Pourquoi pas à l'envers ?...

IMG_3181

Comme des reflets sur l'eau :

IMG_3183

Les deux derniers sont plus petits :

IMG_3179

IMG_3175

Une autre "Flèche de Nacre", commande d'une mariée, nacre, perles d'eau douce et rocailles marron mates, monté horizontalement, ça change encore...

IMG_3135

Osons les couleurs avec cette barrette grand modèle (pour chevelure abondante !) composée de cabochons en verre artisanal turquoise (Atelier de Vitrail de Pontoise), de rocailles orange vif et bronze, un bijou de tête :

 

IMG_3142

Une autre commande, en violet cette fois, pendentif double en verre dichroïque et cristal Swarovski, monté sur cuir noir :

IMG_3189

La bague assortie :

IMG_3193

Pour terminer, un pendentif simple... avec un cabochon de l'Atelier de Vitrail de Pontoise :

IMG_3191

Et une paire de boucles d'oreille bleu turquoise, cristal et "luna soft"... (j'ai vu que ces cabochons en résine givrée s'appellent comme ça), ils semble éclairés de l'intérieur, leur reflet doux me plaît toujours autant...

IMG_3200

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé... Je vous souhaite un beau printemps (on y croit !).  A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces compositions avec les sea glass. C'est vraiment superbe
Répondre
D
J'adore ces compositions , nacre et verre, c'est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien belle association du nacre et du verre avec des perles dans ces pendentifs aux tons tous doux, du perlage de grand art.
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Que de jolis perlages<br /> <br /> Ta commande violette avec la bague assortie est fabuleuse ainsi que ta barette et tes BO<br /> <br /> et tout les autres bijoux aussi..<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Vos bijoux sont vraiment sublimes, couleurs, formes, harmonie...magnifiqueee!!!
Répondre
Publicité