Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
24 août 2014

BIJOUX D'ETE

Façon de parler bijoux d'été, la plupart datant déjà de quelques mois... sauf ce collier que je viens de terminer, un brodé dans les tons des plumes de paon : du vert foncé pour les cabochons (du verre peint sur le dos par moi pour les trois principaux, les autres étant en verre ou en lucite, un petit en nacre, d'autres en cristal), du bleu, du doré pour les rocailles :

IMG_4887

IMG_4889

IMG_4890

Voici maintenant trois bracelets avec une "incrustation" de ruban shibori, un ruban plissé et teinté à la main très beau. J'en ai fait trois pour l'instant, mais je vais continuer...

IMG_4902

Un vert, avec des cabochons dichroïques, le vrai vert est sur la photo du dessus ...

IMG_4896

IMG_4897

IMG_4898

Un "coucher de soleil", une belle soie abricot, un cabochon flamboyant :

 

IMG_4899

 

IMG_4900

 

IMG_4901

Et le troisième rose et bleu ... toujours des cabochons de verre mais auxquels j'ai ajouté du papier spécial sur le dos, pour donner plus de profondeur car ils étaient trop transparents à mon goût...

IMG_4892

IMG_4893

IMG_4894

Puis trois autres bracelets, en tissage circulaire cette fois :

 

IMG_4906

 

IMG_4904Grande

 

IMG_4903

 

IMG_4905

Deux petits pendentifs tout simples, en verre dichroïque :

IMG_4432

IMG_4435

Et pour terminer, une photo de tout ce qu'il me reste à photographier... des boucles d'oreilles, des pendentifs... ça va venir bientôt, merci d'avoir regardé ! Belle fin d'été à tous... 

IMG_4907

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir j.habite en Algérie et j.ai décidée de me lancer dans la conception de bijoux en perles et quand je vois ce que vous faites et bien je me dis qu'il y a encore beaucoup de travail! !!!!!!!♡♡♡♡♡♡c.est magnifique ce que vous faites bonne continuation et pleins de bonnes choses laura
Répondre
D
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Superbe collier et bracelets. J'aime beaucoup ce mélange de matière;
Répondre
D
wow!!!!!!<br /> <br /> j'adore ce melange de ruban et perles<br /> <br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
M
Eh ben!!! que des merveilles!! cela faisait longtemps que je ne passais pas sur ton blog! et là je suis ébloui!! <3 <3 <3<br /> <br /> Je vais te suivre sur FB
Répondre
Publicité