Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuse de perles
19 décembre 2007

Un échange avec Nénette...

Anne (Nénette) semblait aimer les perles de perles... (d'après les
commentaires qu'elle laissait...) je lui ai donc proposé de lui en tisser
quelques unes... et en échange, elle m'a fabriqué un stock de perles
en fimo, sa spécialité... des cabochons, une plaque (elle en fait souvent),
elle a même ajouté des rocailles... Mille merci Nénette ! Elles sont
très belles, et je sens que je vais m'amuser à monter tous ces petits trésors !
C'est la deuxième fois que j'échange avec une fimoteuse... la première était
Domitsu, qui m'avait fabriqué une énorme série de cabochons...
J'ai beaucoup aimé ces échanges avec vous... merci Mesdames !
collier_vert_et_sautoir_mauve_055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ou es tu donc passée depuis le 19/12 ?
Répondre
B
coucou !!! merci de ta visite... mais va falloir que tu reviennes pour lire mon commentaire de ton commentaire !!! mdr !!! tu as mon adresse E-mail si mes explications ne sont pas assez claires !!!<br /> bonne soirée !!! bisous !!!
Répondre
C
j'ai hâte de découvrir tes nouvelles oeuvres!!!
Répondre
B
waow !!! que de belles choses !! les fimoteuses m'épatent toujours énormément ! j'ai hâte de voir ce que tu as concocté avec !!!
Répondre
N
coucou thérésa! bon,bah c'était juste pour te dire au revoir!!! je déménage (comme je te l'avais dis) et du coup je sais pas si j'aurai un accès à internet sufisament régulier pour actualiser mon blog! Je passerai tt de mème sur les blogs des coupines dès que j'en aurai l'occasion!!!! Gros bisou et bonne année!!!!!
Répondre
Publicité